Votre entreprise est-elle à l'épreuve de l'hybride ?

bureau hybride

Nouvelle façon de travailler

Les bureaux partagés et le travail à domicile constituent la norme aujourd’hui. Les entreprises se retrouvent dès lors confrontées à quelques nouveaux défis. Qu’en est-il de l’alimentation électrique ? Et du taux d’occupation des espaces de bureaux ? Découvrez nos solutions ci-dessous.

DESK 2

Un ordinateur portable, une tablette et un smartphone font partie de l’équipement standard d’un employé de bureau. Un nombre suffisant de prises de courant est dès lors indispensable. Il existe des solutions plus élégantes que des multiprises qui traînent partout.

BACHMANN produit des solutions d’alimentation électrique élégantes et robustes pour les bureaux comme le DESK 2, qui peut être équipé de différents modules, et des systèmes de cache pour dissimuler les raccordements dans une table de réunion.

bachmann desk 2
bachmann twist 2

Prises de courant avec un TWIST

Le nouveau TWIST 2 confère une touche luxueuse à chaque bureau. Ce module rond ou carré comprend deux prises de courant ou une prise de courant et un chargeur USB A/C. Le couvercle métallique s’ouvre par simple pression sur un bouton.

Le boîtier métallique élégant conserve un aspect soigné en permanence. Le couvercle peut être retiré pour être nettoyé.

Iotspot : pour un bureau plus intelligent

Iotspot vous permet de transformer n’importe quel bureau en un espace de travail intelligent. Grâce à la Workspace App, les utilisateurs réservent un bureau ou une salle de réunion et un espace de stationnement. Ils voient également si leurs collègues sont au bureau et où ils se trouvent. Une intégration avec le calendrier Outlook ou Google est également possible.

L’application communique avec les hubs iotspot du bâtiment. Ces appareils compacts indiquent au moyen d’un anneau de couleur si un bureau ou une pièce est libre ou non. Un DESK 2 avec hub iotspot intégré est également disponible : une solution complète pour chaque bureau. 

bachmann iotspot

Lisez l'article complet maintenant dans le magazine GIBED