Communication de porte

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Questions et réponses

  • Dans un système 2Voice, il est possible de connecter jusqu'à quatre moniteurs ou combinés à un appel. Ils sonnent dans l'ordre. Le dispositif avec l'adresse interne 0 sonne en premier, puis le dispositif avec l'adresse interne 1, puis le dispositif avec l'adresse 2, et enfin le dispositif avec l'adresse 3. Il est possible de répondre à l'appel sur n'importe quel appareil. Dans un système vidéo, seul le moniteur avec l'adresse 0 reçoit l'image de la platine de rue appelante. Si l'appel est pris sur un autre moniteur, l'image s'affiche sur ce moniteur. Ainsi, définissez le dispositif qui sera le plus utilisé pour l'adresse 0.

  • Oui bien sûr, tous nos systèmes offrent aujourd’hui la possibilité de répondre aux appels visiteurs avec le smartphone. On peut opter pour une solution collective Tel2Voice où on a le choix : les résidents peuvent répondre avec l’interphone audio, vidéo, le téléphone fixe, le smartphone... Si seulement un résident veut répondre avec son smartphone il peut aussi demander une Callme box, qui s’appaire avec sa propre box internet.

  • Une plaque de rue digitale à défilement de noms est plus compacte qu’une plaque à boutons de grande capacité. Cette réduction de taille améliore la résistance mécanique, le démontage des portes étiquettes finit par endommager ces derniers, le système à défilement simplifie la gestion des noms.

  • Si l’installation était déjà en filaire, autant rester sur cette option fiable, c’est aussi compatible avec le smartphone. S’il n’y a pas de problème de réception GSM dans la zone, alors le sans fil est aussi adapté ! On peut aussi prévoir de garder les fils en place pour, si besoin, pouvoir proposer aux résidents d’installer plus tard des postes audio ou vidéo. Côté prix, c’est égal, il ne faut pas choisir sans comprendre les enjeux et les usages de chaque résident et préserver des solutions pour l’évolutivité….

  • Non, malheureusement, ce n'est pas possible pour le moment.

  • Alpha, Sinthesi S2 et Steel, Mikra, ELEKTA sont quelques-uns des types de panneaux d'entrée disponibles dans le catalogue URMET et sont déjà configurés en standard pour un système de base avec colonne montante.

  • Dans un système 2Voice, il est possible de connecter un maximum de 64 panneaux d'entrée secondaires, soit 2 panneaux d'entrée secondaires par interface de ligne 1083/50.

  • Des diagrammes spécifiques au site peuvent être demandés. Avec les kits préprogrammés, nous incluons toujours un schéma pour l'électricien.

  • Vous pouvez trouver la documentation technique dans la section documents de ce site web.

    Consultez-les ici.

  • Vous pouvez voir le schéma complet de la configuration ici.

  • Nos kits vidéo pré-assemblés 2Voice sont fournis avec un distributeur vidéo 1083/55.

    Cela signifie que l'installation peut être montée sur BUS.

  • 2Voice a été conçu en pensant aux installateurs et à leur travail. Façonnée par les besoins et les capacités les plus récents, elle traduit les demandes du marché en innovations et en avantages. Juste deux fils, et rien de plus, du panneau d'entrée à l'unité intérieure.

  • Cela dépend du câblage, de la topologie et des distributeurs vidéo, mais 127 stations intérieures peuvent être connectées à une interface colonne.

  • Les panneaux d'entrée sont programmés à l'aide de commutateurs DIP. Les panneaux d'entrée sont programmés à l'aide du smartphone, d'un interrupteur DIP ou d'un menu de sélection, selon le type de panneau d'entrée.

  • L'Alpha d'Urmet est programmable via le navigateur web du smartphone (aucune application spéciale requise). Elle peut également se faire via un menu de sélection utilisant une combinaison de boutons poussoirs. La configuration avec smartphone est la plus recommandée, car tous les paramètres sont accessibles.

  • Via les interrupteurs DIP

  • Cela peut se faire via l'application Call Me.
    Cependant, une certaine procédure doit être suivie pour connecter votre smartphone au système.

  • Il y a 3 phases différentes. La première phase est effectuée par l'installateur, cette procédure est identique à celle de l'interface "call me". La deuxième phase est réalisée par l'administrateur à l'aide du logiciel call me manager via un PC. L'administrateur crée un code QR pour les résidents. Dans la troisième phase, les résidents connectent leur smartphone à l'installation, en utilisant l'application call me et le code QR créé par l'administrateur. En pratique, une seule personne peut être responsable des différentes phases.

  • Une alimentation supplémentaire n'est pas nécessaire pour les unités intérieures supplémentaires. Pour l'interface call me, elle doit être prévue dans certaines situations (en fonction du câblage et du nombre de moniteurs avec interface call me).

  • En théorie, 127 utilisateurs peuvent être connectés. Dans une connexion bus et selon le type de câblage, 32 vidéophones peuvent être connectés à une connexion bus. Avec le distributeur vidéo 1083/55, cela peut aller jusqu'à 127 vidéophones (tous les types de câbles ne le permettent pas).

  • Nous offrons une garantie de 2 ans après l'achat chez Vander Elst. Une marge de 6 mois est prévue car les produits sont stockés.

  • Vous pouvez aller jusqu'à 16 avant-postes principaux et 64 avant-postes secondaires.

  • Le câble le plus performant est le câble 2 voix d'Urmet. Ils sont disponibles en rouleaux de 100 et 200 mètres.

  • Les distances entre le panneau d'entrée et l'alimentation électrique et entre l'alimentation électrique et le panneau d'entrée le plus éloigné doivent être prises en compte. Les distances entre les interfaces des colonnes doivent également être vérifiées.

  • Non, ça n'a pas d'importance.

  • Oui, c'est possible, mais la distance maximale est moindre qu'avec un câble 2Voice. Le fabricant recommande le câble 2Voice pour la connexion des interfaces des colonnes.